25 sierpnia 2009

Especially for Elsa Rodriguez

This song is placed here, for my besties, favourities French friend Elsa. Who is the nices girl I EVER meet. She is not only beautiful but inteligent and funny. I just love her soooo much. This is for you Elsa :



Francis, tu as tant de chose à dire
Mais le tout reste enfermer
Et quand tu ne sais plus quoi dire
Tu te mets à pleurer
Mais ça ton publique le voit pas
Tu l'incites à rêver, pendant que toi tu le regarde
Francis, les mots restent bien coincé devant cette fille qui ne demande
Pas mieux que de se faire aimer
Toi, tu ne sais pas comme t'y prendre
Ta gorge resserrer, et ton cœur bat de plus belle
Alors que tes yeux sont sur elle


Mais moi, je ne t'oublierai pas et je compte sur toi
Pour venir en aide
À ceux qui ressentent pour toi, se que tu écris dans ces chansons pour elle


Francis, je m'en vais bientôt et je pense très très fort à toi
Pendant que mes doigts au piano te jouent tout se que je te dois
Et rappelle toi que tu peux avoir le monde à tes pieds
Si tu ne te laisse pas abattre par ceux qui te laisse de côté

Et moi, je ne t'oublierai pas et je compte sur toi
Pour venir en aide
À ceux qui ressentent pour toi, se que tu écris dans ces chansons pour elle
Mais moi, je ne t'oublierai pas et je compte sur toi
Pour venir en aide
À ceux qui ressentent pour toi, se que tu écris dans ces chansons pour elle

For those who don't understand French (as me :), this song is about man called Francis. And he is sad, because he losted his chance to be happy :(. He has nothing, but himself.

4 komentarze:

  1. OHHHHHHHHHHHHH It's sooo lovely, i love you too, you and your sister are the best polish girls of all the world :)

    Xoxo, Elsa

    OdpowiedzUsuń
  2. Its soo sweet, this French girl is cute :)

    OdpowiedzUsuń
  3. I know Elsa, I know !! And you are the best French girl of the world !!

    OdpowiedzUsuń
  4. Hola !!! You and me have to go to spain to see Tomàs in madrid do you agree ?! I hope so :)

    OdpowiedzUsuń